mardi 27 septembre 2016

BIOTYFULL BOX, PRODUITS BIO EN TOUT GENRE







Coucou,

Je vous ai parlé fin aout, que je m'étais abonnée à la BIOTYFULL BOX, box avec des tailles de produits normaux, Full size, et j'ai donc reçu celle d'aout et de septembre.

J'ai adoré les produits reçu. Et j'ai hâte de recevoir celle d'octobre.

Pour commencer, le gommage de chez Effiderm. Il sent incroyablement bon et je croix que c'est le lupin blanc qui ressort le plus. Super efficace. Moi les gommage c'est 2 fois /semaine. Plus de points noir, la peau est plus lisse. Je gomme même ma bouche, et pour les RAL c'est mieux. Peau lumineuse, les crèmes jour/nuit pénètrent donc plus facilement. Les grains sont doux mais suffisamment rugueux pour les sentir.

J'ai reçu aussi, cette crème pour les mains, elle sent trop bon, pénétré bien, mais je pourrais vraiment plus en parler l'hiver, car c'est à cette époque de l'année ou j'ai les mains très sèche. Coté senteur rien a dire !

Petit parfum à bille de chez Aimée de Mars senteurs lily ambre. Produit qui parait petit mais qui sent super bon. Son format bille, comme un déo, du coup on en met peu, et suffisant. J'aime me parfumée le soir pour allée dormir et il est parfait pour ça. Non entêtant. Ce sont des senteurs naturelles. Ils utilisent l'aromaparfumerie. Plus d'informations sur leur sites, ils expliquent tout :-)
 http://www.aimeedemars.com/roll-on-lily-ambre
:

Le beurre de chez Jamal : ils sent bon odeur pas très forte. Je trouve par contre le beurre assez dure à prélevé sur le doigt et assez dure à étaler sur le corps, c'est pour ça que je ne l'étale pas du tout. Je ne l'ai essayer que sur l'avant bras il m'a arraché le peu de poils que j'ai .  Je pense que plus mou il serait bien. Je n'ai donc pas pour le moment d'avis objectif ni pour vous convaincre ; je ne l'ai pas tester sur les cheveux, il est peu être mieux pour les cheveux que pour le corps.

Palette yeux Couleurs caramel : palette à texture crème. Les couleurs c'est tout ce que j'aime et tout ce que je met. Hyper facile à appliquer. Niveau tenue en revanche, j'ai tester sans primer à paupières et donc il a filer  dans le creux. Je dois re tester avec le primer afin de savoir. En terme de pigmentation, j'aime bien. Les couleurs tiennent bien. Coté package, j'adore, le rond prend de la place mais le miroir sur le fond du couvercle est astucieux.


ça fait un mois que j'en met le matin ! j'ai vu une nette différence. je n'ai plus les yeux plein de poche à cernes ! Franchement c'est véridique. L'eau thermale apaise mon contours des yeux. Il est hydrater. Pas d'odeur et donc pour celle qui n'aime pas il est franchement génial. 

Le sérum cheveux de chez KAE : J'adore. Pour le faite, comme j'adore prendre soin de mes cheveux parce que je fais des mèches il est parfait. J'aime pas les soins qui les rendent gras et celui ne le fait pas. J'adore après le shampooing, leur mettre toutes sorte de crème, d'huile non grasse, de sérum, de protection chaleur.... mais bien entendu, pas tout en meme temps, à chaque shampooing j'utilise celui que j'ai envie sur le moment. Puis le lendemain, je leur met une huile que je laisse. Je pense que mes cheveux sont pas si mal que ça en tout cas pas trop abimé sur le faites que je leur fais des mèches. 

Shampooing BIO : C'est pour le coup pas forcement ce que j'utilise pour mes cheveux qui sont méché. 1er essai, senteur de mélisse qui ressort. Mes cheveux ont bien tenu. Ils n'ont pas graissé plus vite. C'est pas forcement un de mes produits favori mais c'est tout de même un shamp bio de plus. 

avec tous ces produits reçu, de jolies cartes associées au produits, nous expliquent comment utilisé....

Reçu un petit plus dans la box, des graines de bleuets à faire pousser que l'on peut faire infuser pour en faire une eau de bleuets. Je vais d'ailleurs les planter pour vous faire voir....... 

 J'espère que ce post vous aura plu, en tout cas ravie d'avoir pu vous aidé si ç'est le cas, 

XOXO 
Val..

Aucun commentaire :