vendredi 7 octobre 2016

COLOR POP..... LIVRAISON EXPRESS....







Coucou,

Voici le fameux article de Color pop. Je vous avais dis que je vous ferai le post dès que j'aurai reçu mon colis et bien il est làààààààà.... Livraison super rapide, de plus j'ai rien payé à la livraison en France par la factrice, pas de frais supplémentaires et ma commande est assez conséquente donc je suis plus que satisfaite, car je redoutais un peu les frais de douanes.....

Je ne les ai pas encore essayé, mais je pense que je vais être conquise par cette marque au combien si chère en France.

en plus, Color Pop, faisait la gratuité des FDP à l'international donc j'ai pas hésité longtemps, je suis abonnée à leur newsletters ainsi qu'à d'autres marques d'ailleurs et j'attends tranquillement les FDP gratuit pour les autres marques. Je pense que si Color pop à bien fonctionné sur les ventes à l'international, ils recommenceront l'offre régulièrement et là faut sauter sur l'occasion. Passons aux choses sérieuses les filles, oui oui moi aussi j'ai hâte d'ouvrir les RAL et autres..

Voici les 1ères photos du colis : super bien emballé, des mousses pour protéger des chocs éventuels,  j'ai juste caché mon adresse...

J'ouvre la boite ; 

OMG

                                               
Les RAL confondus matte, satin et Lippie Stix
Les eyes et 1 blushs et 1 highlighter
Je continue à découvrir, trop chouette je tombe sur l'eye liner que j'avais commandé et ça tombe bien car avant hier, je me suis mise et j'ai tout raté, le noir ne me plaisait pas et le violet que j'avais mis non plus, et je voulais faire un make up léger avec donc de l'eye liner mais je n'avais pas de couleur. Il tombe franchement à pic !

    
C'est vrai que le contenant n'est pas énorme. Les pots ne sont pas remplis en dessous mais bon ça permet de ne pas les garder trop longtemps . Pour la couleur je pense que c'est un vert canard, j'ai trop hâte de vous montrer.....

Passons à cette collection de RAL  : 
Les 2 lippie Stix :  
couleur Barely there est un rose et bootie est un rouge matte

Le satin  : 
couleur london Fog c'est le rouge : (dsl je pensais que le orange était un satin aussi)

 Les mattes : 


Pour les yeux et les joues : 

Pour les couleurs  

Elles sentent super bon, et voici les swatch sur mon bras (meme ordres des ral) c'est un truc de malade j'adore j'adore j'adore.....

sur mon bras le tout seul est le satin lips, et les 2 aux bouts sont les hippie stix; je regrette carrément pas et puis comment pourrais ton regretter un tel achat ? lol 

 et je porte le lippie stix en couleur rose  les couleurs sont donc super harmonieuses, et honnêtement elles ont eu du mal à partir de mon bras.... elles sont bien accrochées alors sur les lèvres... 

et voilà pour ce post, j'espère qu'il vous aura plu... ? quand aux swatch des yeux... je vous ferai un make up.. dans les prochains jours.. promis :-)

A bientôt

Gros bisous 
Val

ps : hello, et comme je n'ai pas fais les choses a moitié , 2 commandes ont été passées , et colour pop les as validée , les 2 , alors que je leur avait envoyer un mail afin de leur stipuler que 1 était une erreur , les commandes à l'étranger ça n'est pas évident ! 

j'ai donc du RAB à vendre . .. des RAL matte 2 ombres à paupières la SHOP ET LA TASSEL et les 2 blush ! 

Les RAL : mars , pacific , bad habit, succulent, ouija et more better

vous pouvez me contacter sans souci via mon FB, twitter, le blog ou mon mail ..

hésitez pas à me contacter ! je suis dispo

Pour les tarifs je fais les RAL à 12 € les ombres a paupières à 10 et le blush et le highlighter à 17€ . 

Les tarifs que je fais sont à votre avantage. Les produits sont neufs et non utilisés. 
Pour le tout je ferai un tarif préférentiel.. contactez moi et nous verrons .. 

bisous a toutes, 

Val


Aucun commentaire :