jeudi 15 décembre 2016

AVRIL ... DU BIO ET J'ADORE






J'ai reçu d'autres produits BIO Avril et j'en suis ravie. Je ne m'attendais pas à ça, et je suis définitivement fan de la marque !

J'ai commandé un shampooing cheveux normaux pour mes filles, et je ne pensais pas que le format serait si grand et ça c'est un bon point déjà. Concernant l'odeur de grenade et d'amande, odeur fine et  que je ne retrouve pas ailleurs ça change et ça c'est bien aussi. http://www.avril-beaute.fr/shampoing-bio-apres-shampoing-bio/649-shampoing-cheveux-normaux-bio-3662217005789.html

J'ai repris une lotion micellaire car je n'avais plus, la mienne etait vide et ça tombais trop bien . la seule eau micellaire qui ne m'assèche pas la peau, me démaquille PARFAITEMENT. Oui c'est la seule sur mes essais qui me démaquille aussi bien.

Mon contour des yeux, et là aussi, très surprise du gros format, en principe ce sont de tout petit tube, là non. Le contour est à base de karité donc autant vous dire que tous le monde connait le karité pour ses vertus hydratantes. L'odeur est très fine, très délicate, je la sens quasi pas, mais ça ne me dérange pas, étant donné que c'est pour le contour des yeux, une partie du visage très fine et très sensible.

Mon huile visage, à base d'argan, fan d'argan depuis maintenant quelques mois, j'ai pas trop hésité sur cette huile (je l'applique le soir), j'ai ma peau beaucoup plus nette, après 4 mois d'utilisations de produits bio sur ma peau. Plus de gros boutons dégueulasse, blanc etc. Les boutons s'il y a ; partent très vite. Avec un peu de fond de teint il sont cachés ! 

Le mascara volume, alors là déçue, sans l'être. Je m'explique. Je pense que je l'ai reçu un peu dépassé et donc un peu séché, avec moins de matières à l'intérieur. Par contre, j'ai adoré leur brosse en forme de cône et de plus à base de cire d'abeille bio.  ...... il s'est bien appliqué lorsque je l'ai essayer mais je pense que dû au souci, je ne peux pas avoir un avis ni favorable ni défavorable, mais la brosse moi j'adore par contre. S'il était moins sec, je pense qu'il sera super !Et en plus c'est une nouveauté ! 

Le démaquillant lait, une pure merveille. Et là aussi, très doux pour la peau. Il m'a super bien démaquillé la peau. Format très gros, 250 ml est suffisant pour quelques mois d'utilisations pour celle qui se maquille pas tous les jours. A acheté les yeux fermé pour ce lait démaquillant.

Et me reste plus que mon huile démaquillante. Je n'en avais pas et je ne l'ai pas encore essayer. A base d'huile de tournesol (nourrissante), de sésame (assouplissante et anti oxydante) et d'amande bio (adoucissante), il faut quelques gouttes, massez sur le visage, et rincer à l'eau, et pourquoi pas avec de la lotion tonique ?

Je rappelle que la marque Avril est non testé sur les animaux, marque BIO, à base de plantes et moi j'adore......

Me reste encore pas mal de produits à tester pour les adorer.... prochaine commande, 3ème round sur la marque Avril.....

A très vite...

Val


Aucun commentaire :