mardi 13 décembre 2016

BIOTYFULL BOX DE DECEMBRE AVIS ET TESTS







Coucou,

Je reviens pour la box de décembre, reçu cette fois ci très tôt le 5 décembre, et j'en étais ravie!

Pour le coups une très belle surprise, 6 produits et pas des moindre. Et comme toujours une très belle box, aux couleurs de noël : ROUGE. En plus, une très jolie citation, que j'ai gardé avec celle d'octobre me semble t'il et qui concernait halloween !


  1. Alors j'ai reçue un gommage pure lumière que je n'ai pas pu encore testé. Un gommage de la marque Aïny "éclat pure lumière". concernant ce masque : composé de microsphères de Jojoba qui stimulent le renouvellement cellulaire, d'extrait d'Achioté (petit arbre originaire des forêts d'Amérique du Sud riche en caroténoïdes et bourée d'antioxydants naturels qui illumine le teint d'ou son nom pure lumière ! 
  2. Une huile sèche Corps qui s'appelle Songe d'Or. Hydratez vous avec cette huile est une pure merveille. Réellement sèche moi je l'adore je l'ai mise directement sur ma peau après ma douche le lendemain ou j'ai reçu ma box. Composée de Ungurahua exceptionnellement concentrée en oméga 9 qui nourrit intensément la peau et accélère la réparation de la peau  et composée d'Achioté alors là ce sont des graines symbolisant l'homme et la vie qui est une source de puissants antioxydants naturels. Ils faut appliquer sur le corps et massez autant que nécessaire. Moi j'aime beaucoup cette huile sèche et son application est super pratique, un goutte à goutte parfait,  je suis adeptes des huiles sèche, les crèmes aussi mais elles demandent plus de temps et je l'ai pas forcément alors c'est vrai que du coup les huiles sèches sont plus rapides à pénétrer et votre corps sent tout aussi bon, hydrater et tout et tout .... lol ! pour la commandez sur le site www.ainy.fr
  3.  Un fard à paupières liquide sous format stick de chez couleur caramel ! une teinte qui va à tout le monde qui est doré. Sous format stick, on tourne l'embout et le produits descend sur une petit mousse en format biais. J'ai testé et j'ai mis une base, je trouve qu'il tient relativement bien contrairement à la palette reçu (box de septembre et qui ne tient pas). Vous en trouverez dans les magasins bio près de chez vous en tout cas moi il en vende c'est une marque que l'on peut aussi trouvez facilement sur internet.
  4. Pratique, j'aime assez.
  5. Un crayon de chez Avril, un crayon noir, et il est bien pigmenté. crayon assez classique noir mais qui fait son job. Pour commandez des produits Avril, que j'adore, sur leur site http://www.avril-beaute.fr, et prochain articles sur Avril, j'ai commandé pas mal de produits et je trouve cette marque super génial ! 
  6. Une éponge Konjac de chez BOMOÏ, également testé, je me suis lavée avec, j'ai bien aimé. Elle est très douce. J'ai pu laver mon visage avec, j'ai fais un gommage et j'ai essuyer avec cette éponge. J'aime rincer les gommages ou les masques avec une éponge plutôt qu'avec les mains. Je n'en avais pas et je suis pour le coup ravie d'avoir pu en avoir une pour autant BIO et par ma box :-)) http://www.bomoi.fr/index.php/boutique/boutique-en-ligne
  7. Une eau micellaire : TROP CONTENTE ! mon eau micellaire Avril est vide ! J'étais donc ravie de recevoir cette gelée micellaire de chez Cattier . Basée sur de l'argile rose riche en minéraux et en oligoéléments qui réveille le teint. de la seinsiline bio (issu du lin brun) aux propriété filmogène qui protège des afresssions extérieurs et aux vertus adoucissantes et calmantes. De la Défensil plus (issu du cassis, plante tropicale et tournesol) qui hydrate et réduit les réactions d'inflammation. De l'eau florale Bio de Rose de Damas aux propriété apaisante et anti-oxydante. J'adore, (sérum à la rose reçu aussi box précédente) et d'Hydranov, hyaluronic- like aux réactions restructurantes et hydratantes. Cette eau micellaire s'applique soit le matin pour vous réveillez, chose que je ne fais pas mais que je ne vais pas tarder à faire, et/ou le soir pour vous démaquillez et ça c'est une chose que je fais ! lol , Elle ne me pique pas les yeux, et c'est pour moi un des critères d'une bonne eau micellaire. Et pour mon second critère : mon dernier coton doit être impeccable sans maquillage, qui signifie que mon visage est bien démaquillé, nettoyer des impuretés !  en plus, elles sent très bon. La gelée est un plus, ne coules pas.
Une box bien remplis pour les fêtes de noël et encore merci BIOTYFULL box .

Je vous dis à très vite, et je vous parlerai de ce gommage prochainement.

Gros bisous 

Val. 

Aucun commentaire :