mardi 6 décembre 2016

BIOTYFULL BOX DE NOVEMBRE.... LES PRODUITS, MON AVIS







Coucou,

Me revoilà pour la box de novembre, que j'ai reçu que le 13. Juste le temps d'émettre un léger avis mais je pense suffisant.

Commençons :

Une huile de massage de la marque KOS, senteur fleur d'oranger  qui prédomine. Et comme ça tombait bien, mon mari voulait un massage car il avait mal au dos:-) Me voilà donc, en application avec ma superbe huile fraîchement reçu. Pour le versement, il s'effectue par goutte à goutte ; je trouve qu'on verse la quantité suffisante à ses besoins et ne pas risquer de verser tout le flacon. C'est un bon point . Senteur fleur d'oranger ça s'est sure mais autant que je ne suis pas fan de la fleur d'oranger,  elle ne me dérange pas. Argan pour nourrir et adoucir et huile végétale de Sésame qui va régénérer et réparer en profondeur. Elle pénètre bien en peau, pas grasse. J'ai bien aimé masser avec. Et pourquoi pas la mettre l'été sur les jambes ou les demi jambes fraichement rasé, je pense qu'elle sublimeront un superbe bronzage !

Un baume de la marque PURA BALI www.purabali.com senteur qui déchire et que j'adore ! tout ça à base de karité hydrate et nourrit la peau, huile de roucou qui stimule la production de mélanine, et de la cire d'Abeille qui prévient la déhydratation de la peau. 
Il est bien onctueux, non gras, en tout cas je l'aime bien, et comme en ce moment je suis sur ces senteurs de ce type (monoï, frangipanier, coco, ylang-ylang, hibiscus ....) gel douche, crème corps tout y passe et donc une pure merveille ! vous le trouverez sur le site que j'ai mentionné juste plus haut. Selon les habitants de Bali, les fleurs de frangipaniers, ylang-ylang, jasmin et hibiscus sont des fleurs des Dieux Suprêmes. 

3ème produits reçu un masque contour des yeux de chez Atelier des Délice. Alors là, pas objective, j'ai pas encore eu le temps de tester  sur plus d'1 applications pour vous en parler en connaissance de cause, de résultats. Alors promis une prochaine séance s'impose ..

4ème produits : Eau de parfum de Soin de chez Altéarah Bio, www.altearah.com. Une eau de soin que j'ai mis après la douche sur mon corps, qui sent l'orange, je pense que c'est spécifique, moi ça me dérange pas. Elle contient aussi du cèdre mais au premier splash on dirait la peau d'orange gratté vous savez comme lorsque l'on récupère le zeste. c'est tout à fait ça. Puis si vous remettez le nez dedans, on peut deviner une senteur boisé. Pour ce qui est de la mandarine verte, qui pour moi ressemble à l'orange catégorisé dans les agrumes je ne le retrouve pas ou peu être que c'est cette senteur amère qui remonte des fonds. Mais c'est une eau très été pour moi. Je suis fan de senteur thé vert, j'aime bien donc cette eau de soin.

Et en petit cadeau un minuscule miroir qui pour moi traine au fond de mon sac mais qui suffira pour faire un appoint de RAL, ou parce que vous avez quelques chose dans l'oeil .....

Je vous dis à très vite pour la box de décembre.... oui déjà, j'ai pas vu les mois passés... Et les cadeaux du sapins qui se font attendre, et que je n'ai pas encore fait .... vite vite ,:-)

A très vite, 

Gros bisous

Val

Aucun commentaire :