mardi 13 décembre 2016

DES COUPS DE COEUR, NYX MISE EN AVANT

Coucou,

Je suis tombée par hasard sur un magasin Nyx, avec tous les produits en vrai, je vous raconte pas comment j'étais folle !
J'ai donc pu tester ce qui me faisait envie déjà depuis un moment et j'ai profité pour tester d'autres produits que je ne connaissais pas et heureusement parce que je n'ai pas aimé du tout comme les lingeries de NYX, qui sont trop sec ! les lèvres sont sèches, les lèvres colle lorsque vous les presser entres elles,  c'est pour le coup une vrai horreur comparé au color pop que j'ai ! j'ai justement un  point de comparaison pour 2 marques différentes, avec des RAL longues tenues. Les lingeries sont pour moi une erreur d'achat et heureusement que je n'en ai pas acheté. Je me suis rabattue sur les 4 Jumbo coloris :

- Haricot noir, 
- Knight chevalier
- Brun foncé
- Velours Violet

Ils ont pour réputation d'avoir une longue tenue. Je voulais un crayon gras, j'ai hésité avec leur crayon slide, crayon gras. J'ai finalement gardé le Jumbo pour le travailler et pouvoir l'estomper avec un crayon court type ras de cil. J'ai aujourd'hui, fait mon maquillage avec le brun foncé et j'ai trop aimé ! il est resté toute la journée ! j'ai bien sur, mis une base avant,  même si c'est un longue tenue !  Je me suis maquillé après avec la Nyx Avant pop (cadeau de maman. Merci maman. i love )
J'ai utilisé par dessus le Jumbo, le fard numéro 3 puis le 2 en coin externe, puis le 1 en intermédiaire sur le dessus de l'oeil  en transition, puis le 4 par dessus le 2. J'ai trouvé que ça faisait assez claire, ça faisait un maquillage de jour assez neutre et très jolie, et j'ai rajouté sour l'oeil le jumbo que j'ai estompé. Avec un ajout de mascara et c'était suffisant. Il manquait un beau color pop sur les lèvres pour terminé ce maquillage. (mais pas envie aujourd'hui de mettre sur mes lèvres:-) ). Concernant les fards, ils sont non poudreux et j'ai été donc AGREABLEMENT SURPRISE, je n'ai eu aucune poudre qui est tombé sous l'oeil en cours de journée comme avec certain de mes fard où j'ai une marque noir de poudre sous l'oeil. Elles sont très facile à estomper et j'ai adoré. Je n'ai pas encore testé les autres couleurs mais déjà que les 4 utilisé ont été top, les autres le seront aussi.

Je me suis laissé tenté par la magie de noël avec 2 autres palettes qui me faisait de l'oeil, et comme Nyx ça n'est pas excessif, j'ai succombé. la Nyx ULTIMATE, que je n'ai pas encore essayé et la 2ème ULTIMATE, mais aux couleurs plus flash plus pop. .
J'ai pris aussi 2 eyes liner en format crayon, ça fait longtemps, que je n'avais pas eu ; et de plus de format pointe feutre. Je voulais donc un bleu car j'aime beaucoup avec mes yeux, la couleur se marie bien . Ils sont très facile à mettre, ils glissent super bien.

Voilà pour ce point make up du moment. Certainement d'autres couleurs sur ces gammes prochainement pour un autre post, qui j'espère vous ravira, que vous vous laisserez peu être succomber par ces palettes ou ces crayons...?

A très vite,
Gros bisous,
Val...

Aucun commentaire :