vendredi 30 décembre 2016

RESULTAT DE MES TEST ... AVRIL BIO COSMETIQUE


RESULTAT DE MES TEST .... AVRIL BIO ..... 





Voici ce que j'en ai pensé ; je vous dis tout; mon résultat de "tests" sur les produits que j'ai reçu. Je n'ai pas encore tous tester lol


  1. lait démaquillant Avril est top je le trouve super doux, même sur la peau à appliquer, je trouve qu'il glisse je sais pas je trouve qu'il à une sensation bizarre mais dans le bon sens, je vous rassure, il pique pas les yeux, démaquille bien, il sent bon. Format correct. Bouchon correct aussi.

  1. Le contour des yeux est super aussi, pénètre vite et moi j'aime bien. Format assez gros pour un contour des yeux mais ça me dérange pas. Odeur très fine.

  1. Mascara volume, reçu, et là, je suis trop déçue, je le trouve super sec dès que je sors l'embout pour le mettre sur mes cils. Du coup on dirait qu'il est vieux, j'avais quasi mais AUCUN produits sur les yeux, le seul point positif c'est le format de la brosse, j'ai bien aimé mais j'aurai plus appréciée si le mascara n'était pas sec. Je m'attendais a tellement mieux. Alors ou c'est le mascara qui est comme ça et là bah dirons nous que j'ai pas aimé OU le mascara avait un problème et la j'ai pas pu donner un avis juste.

  1. L'huile démaquillante, pas encore eu l'occasion de tester, comme le lait était à ma porté je me suis concentrée sur le lait.

  1. Le shampooing, je l'ai pris pour mes filles, je le trouve génial, je trouvais que ma fille avait de super cheveux après, hyper doux à appliquer et à masser sur les cheveux, il mousse super bien, on n'en met peu car il est super moussant.

  1. L'huile visage à l'argan, j'adore, pas grasse, facile à appliquer, elle pénétre rapidement, et ou je rajoute ma crème de jour après ou je ne met rien. Je n'ai pas la peau qui tiraille après. J'aime pas trop le flacon pompe je trouve qu'il en gicle un peu partout du coup faut bien mettre au creux de la main comme ça après on chauffe un peu l'huile et on l'applique sur le visage.
Voici pour mes avis à moi perso, dans l'ensemble tous les produits Avril Bio ne sont absolument pas décevant, si vous avez des questions j'y répondrai pas de souci, ou des questions sur mes tests et que je n'ai peu être pas pensé à vous le dire, ceci dit faites signe je serai ravie de vous partager des dialogues........

A très vite, 
Bisous 

Val.....

Aucun commentaire :